Nous sommes très heureux de vous partager la programmation du mois scientifique 2025 qui se déroulera sous le thème « Grandir à l’ère du numérique! » Plusieurs sujets seront abordés dont l’impact des écrans sur le développement des jeunes, la technoférence parentale, le sharenting, la désinformation, la cyberdépendance… Une foule d’animations et d’activités scientifiques vous sont proposées tout au long du mois de juin. Tout est offert en ligne gratuitement.

C’est un rendez-vous pour toutes et tous : parents, intervenants, gestionnaires, professeurs, étudiants, etc.

Pour consulter la programmation et s’inscrire aux activités, c’est par ici!

Bon mois scientifique… à l’ère du numérique!