Le Mois Scientifique 2025 s’est achevé avec un franc succès. Plus de 380 participants ont pris part aux diverses activités de notre mois scientifique de juin, qui comprenaient cinq conférences scientifiques, deux épisodes du balado DÉFIS, un tirage de livre, une activité étudiante, et plus encore.
Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre engagement et votre participation, qui ont grandement contribué à la réussite de cette édition.
Nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle édition tout aussi stimulante !




